Biolifestyle Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Je me presente View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Mireille Nedelec Mendes



Joined: 10 Jun 2006
Posts: 1

PostPosted: Sat Jun 10, 2006 5:03 am Reply with quoteBack to top

Je suis heureuse d'etre parmi vous.
En esperant pouvoir donner un peu de ce que j'ai pour aider les autres sur le chemin vers la Lumiere.

Apres un parcours tres intellectuel, j'ai accepte de travailler en conscience avec les energies pour soigner, comprendre et communiquer.
je crois en tout, possible et impossible.
J'ai abandonne l'enseignement universitaire pour enseigner les medicines douces, et surtout la phyto-aromatherapie medicale et aurique. J'aime soigner, j'aime donner. J'aime la vie.
je suis vegetarienne et crois en la reincarnation. Ma religion est celle de l'amour.

J'ai la chance de pouvoir m'exprimer dans plusieurs langues, touchant ainsi un auditoire international. J'ai une grande specialit?: faire des parfums naturels qui soignent et elevent le taux vibratoire de etres vivants. je suis heureuse a chaque fois que j'evite a quelqu'un des tortures medicales et des douleurs infinies chez les individus et les animaux.

Peu importe o? je me trouve dans le monde, je reponds toujours aux demandes d'aide (c'est devenu mon metier et ma vocation).

_________________
Mireille, Ma?tre-parfumeur therapeutique, harmoniatherapy, AromaYoga
View user's profileSend private message
Didier Taillard



Joined: 07 Nov 2007
Posts: 12
Location: Villargiroud-Suisse

PostPosted: Fri Nov 09, 2007 12:55 pm Reply with quoteBack to top

Razz Bievenue Mireille Exclamation parmi ceux qui osent... Razz

Cool Toutes mes f?licitations pour ton altruisme ; je te souhaite une pleine r?ussite dans toutes tes entreprises Exclamation

_________________
Des paroles dites ? propos sont des ciselures d'or sur des pommes d'argent.
View user's profileSend private messageSend e-mail
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   



View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: All times are GMT