Biolifestyle Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 premier essaie de guérison à distance View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Mog



Joined: 13 Aug 2009
Posts: 5

PostPosted: Thu Sep 03, 2009 12:21 pm Reply with quoteBack to top

Bonjour je m 'apprête à effectuer ma première guérison à distance sur le chat de ma mère qui a une allergie chronique qui lui entraine des démangeaison jusqu'au sang. Tous les mois il doit avoir une piqure pour calmer cela. C'est un chat très intelligent avec un sacré caractère ahah.
Je souhaiterais donc être guidé pour cette première séance de soin pour ne pas faire d'erreur et également avoir plus d'information sur les chocs en retour.

Alors pour commencer je vais prélever de la salive sur un coton et le mettre dans une éprouvette hermétique ou un petit flacon. Ensuite poser le témoin au centre du décagone pour le valoriser pendant 24h.
Par contre mes pendules sont fait maison et marchent très bien , j'en ai un en améthyste ( claire ) sur un socle en cuivre et une cordelette , l'autre et en bois de romarin taillé à la main et fonctionne très bien, avec une cordelette et une agate bleu au bout ( que je cale entre l'annulaire et l'auriculaire).
Est ce que je peux faire une guérison avec ces pendules? si oui , dois je les passer au souffre et aimant ?

Ensuite je ne sais pas quel graphique radionique utiliser pour continuer et mener à bien cette séance.J'aimerais donc quelques conseils avant de m'y mettre sérieusement.

Merci Smile

ah oui j'ai une autre question :dans les cours de base il est dit que l'on doit enlever tous les bijoux , montre bracelet etc ,je voudrais en connaitre la raison et est-ce que je dois enlever aussi mes lunettes pendant la séance?

merci encore et à bientôt

Wink
View user's profileSend private message
Ruggero Moretto
Site Admin


Joined: 15 Jun 2005
Posts: 142
Location: Milano

PostPosted: Thu Sep 03, 2009 6:51 pm Reply with quoteBack to top

avec le pendule il est soulement possible faire des tests, pas pour les guerisons (que tu peu faire soulement avec la technique radiesthesique expliqué dans le manuel de guerison naturelle avec les anges et archanges que tu peu télécharger ici http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=180)...les aimats sont pour decharger de toutes les energies pour rendre sterile le pendule..de plus, les metaux ont chacun des proprietés energetiques, donc nous voulons etre libre des interferences pour faire un bon travail de radiestésie

_________________
pas plus de souffrance, pas plus terminer la souffrance
View user's profileSend private messageSend e-mailVisit poster's website
Mog



Joined: 13 Aug 2009
Posts: 5

PostPosted: Thu Sep 03, 2009 7:51 pm Reply with quoteBack to top

d'accord merci ! je n'ai pas encore lu ces cours, je verrais cela ce week end .
View user's profileSend private message
Jagvocoz



Joined: 19 Dec 2008
Posts: 3

PostPosted: Fri Jan 01, 2010 3:29 pm Reply with quoteBack to top

Bonjour Mog !

Où en es-tu avec cette expérience ? Au passage : bonne année à tous !

_________________
Jag
View user's profileSend private message
narmer11



Joined: 13 Dec 2009
Posts: 5

PostPosted: Sun Mar 21, 2010 2:08 am Reply with quoteBack to top

oui bonjour, je mexcuse de te sugerrer quelque chose tardivement;
en fait pour la guerison de ton chat, je pense que tu nas pas besoin de dynamiser sa salive sur un decagone parce que cest un temoin direct(provenant directement du sujet); cette salive est prete pour lusage radionique; ensuite pour le guerrir tu auras besoin dun graphique radionique de guerison; pour te prevenir du choc en retour il faut fabriquer ton temoin personnel a toi te representant ke tu pose o centre d'un tripe cercle concentrique pendant que laction radionique se deroule; bref a l'aide de ton pendule tu saura combien de temps ton temoin doit rester sous lappareil; et tout est joue.
bonne chance
View user's profileSend private message
Ruggero Moretto
Site Admin


Joined: 15 Jun 2005
Posts: 142
Location: Milano

PostPosted: Mon Mar 22, 2010 7:04 pm Reply with quoteBack to top

narmer11 wrote:
je pense que tu nas pas besoin de dynamiser sa salive sur un decagone parce que cest un temoin direct(provenant directement du sujet)


oui c'est vrai, mais si tu veu utiliser la meme salive pour une autre seance en futur par des autres graphiques de radionique il faut de valoriser-la de neuveau sur le decagone avant de la réutiliser par une autre emission de radionique

_________________
pas plus de souffrance, pas plus terminer la souffrance
View user's profileSend private messageSend e-mailVisit poster's website
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   



View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: All times are GMT