Biolifestyle Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Autres Reiki View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
metayoda



Joined: 01 Mar 2006
Posts: 8

PostPosted: Tue Apr 18, 2006 1:16 am Reply with quoteBack to top

Bonsoir,

Que pensez vous des autres formes de Reiki comme le Reiki Seichim, Reiki Karuna Ki, Reiki chamanique etc.. ?



bien ? vous,
Metayoda

_________________
Chacun est le fils de ses oeuvres
View user's profileSend private message
Ruggero Moretto
Site Admin


Joined: 15 Jun 2005
Posts: 142
Location: Milano

PostPosted: Tue Apr 18, 2006 10:36 am Reply with quoteBack to top

le Reiki a ?t? initialement divulgu?s par Mikao Usui, ensuite chacun l'a comme dire "personnalis?" ? son idee, mais pour combien il me concerne n'est pas plus Reiki, parce-que son premier patriarche ?tait justement Mikao Usui

_________________
pas plus de souffrance, pas plus terminer la souffrance
View user's profileSend private messageSend e-mailVisit poster's website
Uatakni



Joined: 12 Jul 2006
Posts: 4

PostPosted: Wed Jul 12, 2006 7:02 am Reply with quoteBack to top

Le kundalini reiki, le reiki de la flamme violette, le reiki shamballa et bien d'autres sont des syst?mes qui commencent ? prouver leur efficacit?.

On ne peut nier aujourd'hui la puissance de ces nouveaux Reiki ? travers des centaines de temoignages. Maintenant je vous rejoins dans le fait qu'il est sans doute inappropri? d'utiliser le terme Reiki ? tort et ? travers.

Je suis moi m?me maitre reiki usui teate et dans ma lign?e il y a un maitre tendai bouddhiste qui ? plus de 100 ans et qui a ?t? un ?l?ve de Maitre Usui.Je peux attester qu'en europe tres peu de Reiki Usui suivent la forme traditionnelle japonaise plus esoterique et plus subtile...

Je pense que le Reiki occidentalis? a perdu sa dimension visant l'autotransformation et de ce fait les gens qui sont initi?s au reiki usui continuent ? rechercher ailleurs ce qui leur manque. Pourtant, il existe des maitres qui ont atteint l'illumination spirituelle avec le Reiki Usui original.

Vous comprenez donc bien qu'il y a un d?calage aujourd'hui et une rehabilitation ? faire...

_________________
Ton attention est ce qui determine ta realit
View user's profileSend private message
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   



View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: All times are GMT