Biolifestyle Forum Index
 FAQ  •  Search  •  Memberlist  •  Usergroups   •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in
 Les 5 soldes de platon View next topic
View previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
metayoda



Joined: 01 Mar 2006
Posts: 8

PostPosted: Wed Mar 01, 2006 11:13 pm Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Je suis ? la recherche d'informations sur les 5 solides de platon, quintessence de la maitrise des ondes de forme. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer une methode pour utiliser ces solides ?

merci,
Metayoda

_________________
Chacun est le fils de ses oeuvres
View user's profileSend private message
Ruggero Moretto
Site Admin


Joined: 15 Jun 2005
Posts: 142
Location: Milano

PostPosted: Fri Mar 03, 2006 6:55 am Reply with quoteBack to top

Salut Metayoda,
benvenue dans ce forum... Smile

Au moyen de la radiesthesie il est possible savoir comme utiliser ces solides (par example) sur les chakras.... aussi par la radiesthesie nous allons a tester et a connaitre des points pour creer entre un quelconque espace volue et bien d?limit? par notre choix, l'exacte onde de forme pour toutes les applications vibrationnelles volues; n'exist pas par mi un methode precise universal, mais LE NOTRE PERSONNEL ACTION DE FORME connue au moyen de la radiesthesie.

_________________
pas plus de souffrance, pas plus terminer la souffrance
View user's profileSend private messageSend e-mailVisit poster's website
metayoda



Joined: 01 Mar 2006
Posts: 8

PostPosted: Sat Mar 04, 2006 10:29 pm Reply with quoteBack to top

Bonjour Ruggero Smile ,

Merci pour ces infos mais je n'ai pas bien compris la methode que vous m'avez decrite. Vous dites que l'on peut decouvrir des points sur le corps humain par la radiestheisie pour appliquer un solide particulier et creer des champs d'energies, mais existe t'il des formes de meditations avec les solides ?

Si je prends par exemple l'icosa?dre son ?l?ment est l'eau, donc il serait sans doute possible d'effectuer des meditations specifiques ? cet element.
qu'en pensez vous ?

Questions ? propos de la radiesthesie et de la radionique : j'utilise un pendule aura-spectre et un pendule runique. Cependant, j'ai du mal ? avoir de la precision. avez vous un conseil ? me donner ?
enfin, certains pendules sont emetteurs mais comment etre sur d'envoyer la bonne longueur d'onde sur la cible (sujet ou objet) ?

Merci ? vous.

_________________
Chacun est le fils de ses oeuvres
View user's profileSend private message
Ruggero Moretto
Site Admin


Joined: 15 Jun 2005
Posts: 142
Location: Milano

PostPosted: Sun Mar 05, 2006 9:02 am Reply with quoteBack to top

Ok

maintenant je vais mieux a comprendre la question...

je ne connais pas des methode de meditation "sur le solide"... pour l'application de solides sur le corp je veu dire que peut-etre au moyen du cristaux ou quelconque corp et material avec la forme de ces solides a appliquer sur le chakras.... autre methode pour creer une action de forme particuliere sur quelconque sujet, peu-etre de trouver des points sur un espace pour realiser un circuit de radionique a utilizer pour la guerison....

Pour un action mire?, avec le pendule il est possible aussi chercher des Mantras sur la table radiesthesique des lettres relatives ? le mot evocative correspondant a l'action vibratoire de le solide en question, ? r?p?ter mentalment en meditation pendant que le m?me est observ?...peu-etre une bonne idee?

Pour le pendule je conseille un pendule de quartz jalin blanche comme ceci http://www.biolifestyle.org/it/mkportal/modules/gallery/album/a_83.jpg

Pour envoyer la bonne longueur d'onde sur le sujet, il est possible au moyen de la technique de radionique classique ? distance.

_________________
pas plus de souffrance, pas plus terminer la souffrance
View user's profileSend private messageSend e-mailVisit poster's website
metayoda



Joined: 01 Mar 2006
Posts: 8

PostPosted: Sun Mar 05, 2006 4:06 pm Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Au sujet des mantras ?a ? l'air d'etre une excellente id?e. Par contre je ne connais pas cette table radiesthesique des lettres, pourriez vous m'en dire plus ? ce sujet ?

Pour realiser des points sur un espace avec les solides afin de creer un circuit de radionique comment doit on faire avec le pendule ?

Pouvez vous me dire ou peut on trouver un pendule de quartz jalin blanche comme celui que vous m'avez montr? ?

En ce qui concerne la radionique, quel materiel me conseillez vous pour entreprendre des actions ? distances efficaces ? Je sais qu'il existe deux voies differentes avec la radionique soit on utilise des graphiques emetteurs, soit des appareils particuliers...

Merci pour votre aider,

Metayoda

_________________
Chacun est le fils de ses oeuvres
View user's profileSend private message
Ruggero Moretto
Site Admin


Joined: 15 Jun 2005
Posts: 142
Location: Milano

PostPosted: Mon Mar 06, 2006 10:02 am Reply with quoteBack to top

metayoda wrote:
Bonjour,

Au sujet des mantras ?a ? l'air d'etre une excellente id?e. Par contre je ne connais pas cette table radiesthesique des lettres, pourriez vous m'en dire plus ? ce sujet ?


Cette table est en vente ici: rogermor@tin.it
Prix: 5,00 Euro + envoie

metayoda wrote:
Pour realiser des points sur un espace avec les solides afin de creer un circuit de radionique comment doit on faire avec le pendule ?


Pour mieux comprendre les applications pour ce methode, il est necessaire apprendre:

1) le cours de base de radionique et radiestesie; il est possible t?l?charger-le ici gratuit en Word:

http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?ind=downloads&op=download_file&ide=3&file=COURS%20DE%20BASE%20FREE%20ON%20LINE%20DE%20GUERISON%20NATURELLE%20AVEC%20LA%20RADIONIQUE%20ET%20LA%20RADIESTHESIE.doc

2) le cours avance? de radionique et radiestesie (no encore pubblique)

3) le cours master en radionique et radiestesie (no encore pubblique)

... ces manuals seront publi?es dans ce site par environ 2-3 mois

metayoda wrote:
Pouvez vous me dire ou peut on trouver un pendule de quartz jalin blanche comme celui que vous m'avez montr? ?


Ce pendule est en vente dans ce address: rogermor@tin.it
Prix: 35,00 Euro + envoie

metayoda wrote:
En ce qui concerne la radionique, quel materiel me conseillez vous pour entreprendre des actions ? distances efficaces ? Je sais qu'il existe deux voies differentes avec la radionique soit on utilise des graphiques emetteurs, soit des appareils particuliers...


Je coseille toujours les materiels de radionique par le cours base et avanc?e de radionique et radiestesie ? t?l?charger dans ce site...vite dans ce site sera en vente aussi un generateur de Radionique tr?s versatile de nom Omega 1 (regarde la photo ici) realise? par biolifestyle

Image

_________________
pas plus de souffrance, pas plus terminer la souffrance
View user's profileSend private messageSend e-mailVisit poster's website
metayoda



Joined: 01 Mar 2006
Posts: 8

PostPosted: Mon Mar 06, 2006 10:48 am Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Ruggero Moretto wrote:
Cette table est en vente ici: rogermor@tin.it
Prix: 5,00 Euro + envoie


Quelles sont les differentes applications de cette table ?
Pourriez vous me dire comment on commande vos articles ?


Ruggero Moretto wrote:
Ce pendule est en vente dans ce address: rogermor@tin.it Prix: 35,00 Euro


Quelles sont les qualit?s specifiques de ce pendule ?


Ruggero Moretto wrote:
Je coseille toujours les materiels de radionique par le cours base et avanc?e de radionique et radiestesie ? t?l?charger dans ce site...vite dans ce site sera en vente aussi un generateur de Radionique tr?s versatile de nom Omega 1 (regarde la photo ici) realise? par biolifestyle


Pouvez vous me dire les applications du generateur radionique omega 1 et son prix ?

merci

_________________
Chacun est le fils de ses oeuvres
View user's profileSend private message
Ruggero Moretto
Site Admin


Joined: 15 Jun 2005
Posts: 142
Location: Milano

PostPosted: Tue Mar 07, 2006 9:09 pm Reply with quoteBack to top

metayoda wrote:
Quelles sont les differentes applications de cette table ? Pourriez vous me dire comment on commande vos articles ?


Avec cette table est possible tester avec le pendule des lettres qu'ils composent le mantra relatifs a qualconque intention-action vibrationelle de l'operateur; apres ? la table, sera envoje? aussi le mode d'emploi; Pour commander les materiels, il est necessaire de faire une demande explicite a ce adresse email : rogermor@tin.it en specifiant les numeros telephonique au reseau fixe aussi bien du demandeur que du destinataire et les address. Entre 24 h de la date de la commande, il sera expedi? au destinataire un paquet postale avec contra sign? ? sa charge, d?o? arrivera ? destination entre environ 7 ? 10 jours.

metayoda wrote:
Quelles sont les qualit?s specifiques de ce pendule ?


l?absorbtion de la part de l?operateur radiesthesique au moyen de son pendule de quarz jaline blanc-neutre (pierre qui a la propriet? amplificatrices et absorbantes de n?importe quelle forme d?energie) c?est le secret pour porter a fin un excellent test radiestesique (voir a la pag. 6 dans le manual de le Cours de Base de Radionique et Radiesthesie "Le pendule comme chien a tartuf")

metayoda wrote:
Pouvez vous me dire les applications du generateur radionique omega 1 et son prix ?


Les applications "general" sont:

1) l'operateur poura realiser au moyen du pendule une forme d'onde mir?e que rappresente la vibration de qualconque objet-remede ? utiliser pour le therapie;
2) la vibration de cette onde sortira par les headphone pour la therapie (voir les photos et son applications)
3) au moyen du pendule l'operateur testera aussi les frequences relatives ? chacun forme d'onde pour quelconque sujet
4) apres l'apareil, sera donn?e aussi un database des ondes relatives au metaux, pierre et coleurs
5) example pour une therapie:

Onde A (de Metaux "cuivre") 21,27 Hz 417 Sec.
Onde A (de Couleur Rouge) 151,02 Hz 85 Sec.
Onde B (realise? par l'operateur) 2,41 Hz 522 Sec.

....etc...etc...

Les therapies sont par l'application directe, par la charge de l'eau ou par la guerison ? distance avec le 4 Losanges

Sera donn?e aussi: n.3 le programe pour Pc + mode d'emploi complet

Prix de Omega 1 est de 1500,00 Euro + spedition


Image
Image

_________________
pas plus de souffrance, pas plus terminer la souffrance
View user's profileSend private messageSend e-mailVisit poster's website
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   



View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme :: All times are GMT